Imaginez 45 mètres carrés de pur bonheur face à la mer, arrêtez de le rêver et venez le découvrir. Nos 5 suites Deluxe offrent un confort et un luxe inégalable avec une vue spectaculaire sur l’océan. Leur grande terrasse surplombe la piscine et offre un espace assez grand pour un salon de jardin.

Sirotez votre apéritif, les yeux perdus dans le bleu de l’océan, confortablement installés dans les beaux canapés en rotin de la terrasse. Offrez votre visage aux rayons du soleil et prévoyez le programme de vos prochaines journées de vacances en toute sérénité. Observez les nuages se refléter dans la piscine, et si l’envie vous en dit, descendez y faire un tour, des transats vous y sont réservés.

Evidemment, la chambre est si agréable qu’on pourrait y passer la journée. Comme pour rappeler les mâts d’un bateau, les poutres au plafonds s’alignent, irrégulières et charmantes, teintes de bleu grisé. Elles strient le blanc immaculé qui domine la pièce. Les meubles semblent flotter sur le parquet en chêne. Le mélange des styles modernes et des meubles bretons traditionnels revisités, donnent à l’ensemble une harmonie parfaite entre la chaleur d’un foyer et la luminosité et l’ergonomie d’une demeure moderne. Le grand canapé et ses deux fauteuils permettent de s’y prélasser les jours de mauvais temps. 

superiorhotel

Notre chambre la plus lumineuse

Cette pièce est un océan de clarté dans lequel vous serez comme un poisson dans l’eau. Et le lit king size à baldaquin est tel un navire prêt à vous sauver de la noyade de sommeil. Le cadre en fer forgé s’arrondit et s’élève au plafond pour tendre le beau tissu en lin bleu pâle qui encadre le lit. Encadrés de cette tenture, votre nuit ne sera que plus intime. Le matelas épais vous appelle et vous invite à vous glisser dans les draps frais et duveteux. Votre peau se délectera de la douceur de l’étoffe. Les oreillers sont tels deux nuages, ils épousent la forme de votre nuque et vous offrent un accueil exemplaire. Le sommeil n’a plus qu’à vous emporter.

Après une bonne nuit de sommeil, profitez d’un moment de douceur dans la salle de bain. Seules dans les suites, la salle de bain donne elle aussi sur une baie vitrée. La lumière fait partie de l’expérience, elle sera votre compagne pour prendre soin de vous. La baignoire en fonte se dresse sur ses quatre pieds devant la vitre, et immergés dans votre bain moussant, vous pourrez observer l’envol des goélands vers le large, ou la danse des bateaux qui rentrent au port. Le carrelage en damier bleu et blanc ajoute à la touche d’ancien de la pièce et complète le charme du mobilier en bois poncé et peint aux couleurs des poutres. La double vasque en fonte répond à la couleur cuivré de la baignoire. Lasse des bains, vous aurez le loisir de profiter de la grande douche à l’italienne, ultra moderne et ses jets hydromassants.

Pas de doute, avec une telle suite, vous vous réveillerez empli d’une énergie nouvelle, d’une essence retrouvée. Et tant mieux, car vous avez tant de choses à découvrir aux alentours.