Oh Capitaine, si vous êtes arrivés à Morgat aujourd’hui, c’est que les tumultes des grands ports vous ont épuisés. Il est temps pour vous de vous ressourcer dans un cadre authentique. Remplacez les bruits insistants de la métropole par les bercements du vent qui souffle à travers les pins, et prenez le temps de profiter de ce cadre unique.

Nous vous avons concocté une chambre au décor exceptionnel. La porte en pin ne grince pas, et pourtant vous pourriez percevoir un léger couinement, tout droit venu de votre imaginaire. Oui, car une fois poussée la porte, vous vous sentirez immergé dans la cabine d’un capitaine de navire.

Les lattes de bois clair strient les murs, le parquet à peine plus foncé montre fièrement les nervures des chênes centenaires à qui il appartient. L’ensemble apporte une chaleur, un cocon pour vos nuits. Pourtant, rien n’est obscur ici, la lumière envahit chaque nervure du bois, chaque interstice entre les lattes. La clarté danse sur les poils longs du tapis qui s’étend aux pieds du lit. Savourez en la douceur, avant de poser vos doigts sur les draps en coton hypoallergénique, le moelleux de la couette et cette sensation de douceur sous vos phalanges vous appelleront à vous allonger, à poser votre chevelure sur les oreillers à mémoire de forme et à fermer les yeux envahi d’un sentiment de pure sérénité. 

hpremium

Une chambre entièrement insonorisée pour vous permettre de vous reposer

Cette quiétude, vous la retrouverez en quittant le lit, en ouvrant la fenêtre et en humant les embruns marins qui parviendront jusqu’à vos narines. L’air frais caressera votre visage, tournez le alors face au soleil du soir, et laissez le vous réchauffer. Asseyez vous un instant sur un des deux fauteuils en bois surmontés d’épais coussins bleu pâle, qui habitent le petit balcon. Les yeux rivés sur l’horizon, vous n’aurez plus envie de quitter votre perchoir.

Il vous faudra de la volonté pour quitter ce confort simple et authentique, pour découvrir ce que recèle la chambre. Vous passerez devant le beau téléviseur, quand on a une vue pareille, l’envie d’allumer les écrans s’évapore. Si elle persiste, vous pourrez profiter de plus de cent cinquante chaînes et d’une multitude de films avec notre service de vidéos à la demande.

Après une journée à voguer, vous méritez de détendre chacun de vos muscles dans un bain chaud et enivrant. Versez y le contenu des flacons qui décorent la belle baignoire sur pieds, et plongez y votre corps fatigué. Recouvert de mousse, balayez la pièce du regard. Arrêtez vous sur la belle double vasque qui surplombe le meuble en chêne, épousez ses courbes, contemplez les azulejos qui bordent les planches de bois. A la fois décor de bateau et décor d'une maison d'antan, vous êtes immergés dans une autre époque, dans le charme et la langueur du passé.

Pour vous réveiller le matin, optez plutôt pour la douche à l’italienne est ses multiples jets, qui réveilleront chaque muscle encore endormi.

Oh oui, vous serez heureux de retrouver ce doux havre de paix, après une journée de marche, de voile ou de loisirs sur la côte. N’attendez plus, et embrassez l’inattendu en réservant une de nos quinze chambres Premium.